BEBAR

sur photo de Fred Atax

BEBAR

Bebar est un jeune artiste franco-espagnol né en 1993. Sa pratique artistique débute très tôt avec le graffiti. Membre du NSK Crew à 16 ans, puis le MAC Crew en 2013 et le WIB Crew en 2014, son approche artistique se définit par la combinaison remarquable entre art de rue et techniques académiques apprises au cours de sa formation dans une grande école d’arts appliqués. Cette dualité se ressent dans son travail qu’il surnomme lui-même Bebarbarie.
Il continue ses recherches artistiques aux côtés de grands artistes tels que Kongo et Colorz durant son année de résidence à l’atelier Narvaland puis il obtient une bourse en 2015 pour suivre une formation de six mois à la Parsons School à New York. Dans cette ville qui le fascine, il va rencontrer des artistes reconnus dans le milieu aux productions artistiques intemporelles tels que Sonic, Kister, ou Ink176. Sur place il rejoint plusieurs crews comme le MSK TNG ROA et BAD Crew.
Dessinés sur support mural à l’aide de sa bombe aérosol ou couchés sur papier, les personnages de Bebar sont utilisés comme des personnifications d’un certain dégoût face aux grandes évolutions de notre société et ses grands défis.

Photo de Fred Atax

BEBAR sur photo de Fred Atax